Categories: Economies

Internet. Tarbes garde ses 5 arobases

le jury du Label Villes Internet a attribué de nouveau cette année à la Ville de Tarbes  5 arobases, le niveau d’excellence.

Cette reconnaissance n’est attribuée cette année qu’à 63 collectivités françaises. “C’est donc une grande satisfaction pour notre Ville et une reconnaissance du Service rendu à la population par l’ensemble des Agents. Pour cette récompense un merci particulier au Service Communication” a t on commenté du côté de la municipalité.

Le label est décerné chaque année depuis 1999 par l’association Villes Internet aux collectivités françaises (villages, villes et intercommunalités) qui inscrivent une politique internet et numérique dans leur mission de service public. La plateforme collaborative permet aux collectivités depuis 1999 le partage d’expériences sur les projets numériques.

Le label est décerné chaque année par un jury travaillant sur des problématiques touchant à la diffusion sociale des technologies de l’information et de la communication (TIC), internet en particulier. Il est composé d’universitaires, de professionnels des médias, de représentants des ministères et des entreprises publiques, des associations du monde d’internet et des acteurs économiques.

Cet article a été modifié le 5 février 2020 9 h 23 min

Partager

Articles Récents

Enquête ouverte pour racisme après le match Tarbes Lannemezan

Les heurts du match de rugby du championnat de fédérale 1 entre Tarbes et Lannemezan…

24 février 2020

La Mongie, le siège réservé à Macron démonté par les saisonniers en colère

Les saisonniers des stations de ski sont en colère en raison de la réforme des…

24 février 2020

On peut désormais payer amendes et impôts chez certains buralistes

Le périmètre du service public se rétrécit avec cette mesure testée dans plusieurs régions de…

24 février 2020

Ce site utilise des Cookies