Faits Divers

En Région – 6 dealers adeptes de Snapachat arrêtés

Une équipe de dealers de drogues se servait des réseaux sociaux, dont Snapchat, pour vendre directement à leurs clients. 6 personnes ont été interpellés par les policiers toulousains.

A l’instar d’autres équipes de dealers, des toulousains avaient installé leur point de deal sur les réseaux sociaux. Ils y vendaient cannabis et cocaïne aux clients. Les points de distribution étaient établis à l’avance et régulièrement modifiés. Un business qui permettait notamment d’éviter une guerre de territoires. Qualifié de trafic “d’envergure”, il utilisait la messagerie Snapachat. Informés, les policiers ont débuté leur enquête au printemps dernier principalement sur l’ouest toulousain, Tournefeuille, Plaisance du Touch et Colomiers. A l’issue de cette enquête 6 personnes soupçonnées de participation à ce très lucratif trafic ont été interpellés la semaine dernière. Mis en examen, ils ont été placés en détention provisoire.

Cet article a été modifié le 22 septembre 2021 14 h 56 min

Partager

Articles Récents

Un mort dans un accident de la route près de Tournay

Un dramatique accident a eu lieu ce jeudi matin entre Tournay et Cieutat. Un des conducteurs impliqué dans cet accident…

28 octobre 2021

Basket coupe d’Europe – Tarbes bat Villeneuve d’Ascq au bout du suspense

Pour son troisième match de coupe d'Europe Tarbes a battu Villeneuve d'Ascq ce mercredi soir. Le TGB prend la première…

27 octobre 2021

Un motard grièvement blessé sur la route de Lourdes à Juillan

Un motard a perdu le contrôle de sa moto en début d'après midi sur la route de Lourdes entre Tarbes…

27 octobre 2021

Ce site utilise des Cookies