Faits Divers

Ils tiraient sur les abribus. 2 individus arrêtés par les gendarmes d’Ossun

Deux individus viennent d’être interpellés pour avoir dégradés 10 abribus sur trois communes du département des Hautes Pyrénées.

Les abribus de plusieurs communes des Hautes Pyrénées ont été la cible de dégradations au début de mois de février. Saisis de l’enquête, les gendarmes d’Ossun ont constaté que ces abribus avaient été pris pour cible à l’aide d’armes. Sur les images de vidéosurveillance visionnées, les enquêteurs ont ensuite pu identifier les auteurs. Ils viennent d’être interpellés a indiqué la gendarmerie des Hautes Pyrénées ce vendredi.

Des airsoft modifiés

Placés en garde à vue, les deux individus ont reconnu les faits. Lors des perquisitions menées à leur domicile, les gendarmes ont retrouvé
plusieurs armes de type airsoft modifiées afin de pouvoir tirer des projectiles. Ces armes ont servi à la dégradation des différents abribus. Les auteurs répondront prochainement de leur actes devant la justices Tarbaise.

Cet article a été modifié le 16 février 2019 10 h 28 min

Partager

Articles Récents

Tarbes – Face à la réforme de l’assurance chômage, la CGT veut mobiliser

Le gouvernement a annoncé sa volonté de vouloir réformer l'assurance chômage dans les prochains mois. A Tarbes, le omité local…

24 septembre 2021

Le nuage volcanique des Canaries arrive sur l’Occitanie

Dans son bulletin quotidien sur la qualité de l'air, ATMO Occitanie annonce suivre la progression et l'éventuelle dangerosité du nuage…

24 septembre 2021

Occitanie – mort de l’ancien ministre et proche de Mitterrand Paul Quilès

Paul Quilès, né le 27 janvier 1942 à Saint-Denis-du-Sig (Algérie française) et mort le 24 septembre 2021 à Paris est…

24 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies