Des recherches ont été menées ces derniers jours mais n’ont rien donné. La gendarmerie lance un appel public à témoins.
Dans le cadre de la disparition de Mme TURCK, Madeleine, la gendarmerie d’Argeles-Gazost lance un appel à témoins à toute personne susceptible de fournir un renseignement.Cette personne a disparu depuis le dimanche 13 octobre 2019, sur le secteur du Cabaliros commune de Cauterets.
Âgée de 62 ans, elle mesure 1,57m environ, très menue, cheveux couleur roux ou auburn, mi longs au carré ondulés, très blanche de peau avec petit sac à dos.
Le jour des faits, elle était accompagnée d’un homme âgé de 57 ans qui est incapable de déterminer avec certitude le lieu exact de leur randonnée. Ce couple utilisait un véhicule de marque Peugeot type 406 de couleur gris.
Toutes personnes susceptibles de fournir des renseignements sur le lieu de stationnement du véhicule ou la présence du couple le dimanche 13 octobre 2019 sont invitées à contacter la communauté de Brigade d’Argeles-Gazost au 05.62.90.41.30.