Tarbes évolue en championnat Nationale 2 et Mérignac en division inférieure Nationale 3. Photo Archives
Le Tarbes Pyrénées Football joue dimanche sur le terrain de Mérignac. Tarbes évolue dans un championnat supérieur à celui de Mérignac. Mais seulement une division d’écart en faveur de Tarbes qui joue en Nationale 2.
Le 7e tour de la Coupe de France de football 2018 se joue ce week end. Les résultats sont mitigés pour les clubs de la région. Dans l’ensemble, la logique est respectée : les clubs de divisions inférieures sont battus par des clubs mieux classés. Sans surprise, Tournefeuille a été largement battu par les professionnels de Niort. Tournefeuille a réussi à sauver l’honneur. Montauban a été sorti avec les honneurs sur sa pelouse. Balma n’a rien pu faire face au club évoluant en National (troisième division) Les Herbiers. Enfin, à l’autre bout du monde en Polynésie, Rodez s’est imposé face à Tefana.
Dimanche sont programmés les derniers matchs de ce 7e tour de la coupe de France. Parmi les clubs de la région, Tarbes va défier Merignac et Nimes reçoit Marseille Consolat.
Tournefeuille (R2) 1-5 Niort (L2)
Yzeure (N2) 1-0 Clermont (L2)
Bayonne (N3) 0-2 Stade Bordelais (N2)
Montauban (R2) 0-03 tab La Brède (R1)
Balma (N3) 0-3 Les Herbiers (Nat)
Canet-en-Roussillon (N3) 3-0 Alès (N3)
DIMANCHE
Tefana (DH Polynésie) 0-3 Rodez (Nat)
Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…
La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…
Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…