Categories: SportsUne

Tarbes se qualifie pour le 8e tour de la Coupe de France de football

Tarbes a battu Merignac 4 à 1 ce dimanche. Tarbes jouera le 8e tour de la Coupe de France et connaîtra son adversaire mardi soir.

Tarbes a battu le club de Merignac dimanche pour se hisser au 8e tour de la Coupe de France 2018. Tarbes affrontait une équipe de rang inférieur et a parfaitement géré ce défi en l’emportant sur le score sans appel de 4 buts à 1. Le tirage au sort du 8e tour de l’édition 2017-2018 de la Coupe de France se déroulera le mardi 14 novembre à partir de 19h00. Le Tarbes Pyrénées football pourrait affronter une équipe de ligue 2 si le sort en décide ainsi. Les clubs de Ligue 1 entrent en compétition au neuvième tour (trente-deuxièmes de finale). Dans la région Occitanie, les clubs de Rodez et Colomiers se sont également qualifiés ce week end.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies