Une

Tarbes se qualifie pour le 8e tour de la Coupe de France de football

Tarbes a battu Merignac 4 à 1 ce dimanche. Tarbes jouera le 8e tour de la Coupe de France et connaîtra son adversaire mardi soir.

Tarbes a battu le club de Merignac dimanche pour se hisser au 8e tour de la Coupe de France 2018. Tarbes affrontait une équipe de rang inférieur et a parfaitement géré ce défi en l’emportant sur le score sans appel de 4 buts à 1. Le tirage au sort du 8e tour de l’édition 2017-2018 de la Coupe de France se déroulera le mardi 14 novembre à partir de 19h00. Le Tarbes Pyrénées football pourrait affronter une équipe de ligue 2 si le sort en décide ainsi. Les clubs de Ligue 1 entrent en compétition au neuvième tour (trente-deuxièmes de finale). Dans la région Occitanie, les clubs de Rodez et Colomiers se sont également qualifiés ce week end.

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Tarbes ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Neige sur les Pyrénées, net refroidissement à Tarbes

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies