Le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France 2018 a eu lieu mardi soir. Tarbes se déplacera à Grenoble pour essayer de se hisser en 32e de finale.
Le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France 2018 a eu lieu mardi soir. Toifilou Maoulida et Ladji Doucouré ont eu la main chaude. Et le hasard n’a pas été clément pour Tarbes. Le club phare de la Bigorre devra réaliser un exploit pour poursuivre sa course dans la compétition.
Grenoble Tarbes affiche du 8e tour de la coupe de France. Après avoir éliminé Mérignac, Tarbes aura fort à faire face à un adversaire évoluant dans une division supérieure. Grenoble joue en championnat National ou troisième division. Le match est programmé le samedi 2 décembre prochain. Grenoble est actuellement 3e du classement en championnat national.
Le tirage au sort a t il été plus clément pour les autres clubs de la région ? Réponse mitigée. Rodez se déplacera sur le terrain de l’AS Fabreguoise (club classé à deux divisions inférieures). Colomiers jouera à domicile face à une équipe de rang équivalent : l’AS Furiani. Il est à noter que le seul choc de ce tour de coupe de France opposera deux clubs de ligue 2 : Lens recevra Reims. Les clubs de ligue 1 de football rentrent en lice en 32e de finale.