En ce jour de marché et à moins de trois semaines du premier tour des élections législatives, pas moins de 5 candidats aux élections législatives étaient présents ce jeudi matin au marché Marcadieu à Tarbes.
La campagne pour les élections législatives s’accélère. Et les candidats et leurs staffs ne s’y sont pas trompés. Au lendemain du traditionnel débat de France 3 Occitanie diffusé très tard dans la soirée mais encore disponible en streaming. 5 des principaux candidats avaient choisi le très populaire marché Marcadieu pour présenter leurs offres ce jeudi matin.
Pas moins de 4 candidats de la première circonscription : Maryse Beyrié, Sylvie Ferrer, Romain Giral et le député en titre, Jean Bernard Sempastous étaient présents, accompagnés des militants pour distribuer tracts programmatiques et discuter avec le public. Seul Jérôme Crampe, accompagné de la députée Jeanine Dubié figurait parmi les candidat inscrits sur la 2e circonscription. Une foule politique qui faisait dire par un des militants présent “qu’il y avait ce matin plus de politiques que de clients sur le marché”.