Categories: Tarbes7.fr

Air de qualité médiocre ce mercredi à Tarbes

Médiocre – Mercredi, la qualité de l’air devrait se dégrader sur l’ensemble de la région indique l’Observatoire de l’Air en Midi Pyrénées.

L’indice de qualité de l’air devrait être médiocre sur les agglomérations d’Albi, Castres, Tarbes et Toulouse en raison des concentrations de particules dans l’air. Mardi, l’indice de qualité de l’air a été bon sur les 4 agglomérations. L’indice de qualité de l’air caractérise, au quotidien, l’air ambiant d’une ville. Il est calculé à partir de quatre polluants: dioxyde d’azote (NO2), ozone (O3), particules en suspension d’un diamètre inférieur à 10 microns (PM10) et dioxyde de soufre (SO2).

Cet article a été modifié le 21 janvier 2015 15 h 42 min

Partager
Tags: pollution

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022