Tarbes bat Bourgoin Jallieu et prend 4 précieux points

Rugby. Tarbes, Bagnères ou Lannemezan participeront ils au championnat Fédéral National
Image par Monica Volpin de Pixabay

Tarbes recevait Bourgoin Jallieu ce dimanche après midi pour le compte de la 16e journée de championnat nationale de rugby. Tarbes, dans des conditions de jeu difficile a géré le match.

Après plusieurs défaites mais avec des phases de jeu prometteuses, Tarbes s’est rassuré ce dimanche après midi en battant Bourgoin Jallieu 26 à 10. Si la première mi temps a été aboutie avec un clean sheet de 20 à 0, la seconde a été plus en gestion pour les Tarbais. Les joueurs du TPR ont marqué deux essais par l’intermédiaire de Lhusero et Dumestre. Berbizier a marqué tous les autres points au pied. Avec cette victoire, très suivie via internet, les Tarbais prennent 4 points et comptent 26 points.

Dans les autres matchs de cette journée, Nice s’impose à CHamberien 37 à 19 ; Narbonne domine Suresne 39-15, Albi bat l’US Bressane 17 à 16. Prochaine rencontre pour Tarbes le 13 février prochain avec un déplacement difficile sur la pelouse du leader Bressane.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.