Occitanie

Pyrénées. violent incendie d’une usine, la population confinée

Un violent incendie s’est déclaré ce vendredi matin sur le site de l’usine Aubert et Duval à Pamiers. D’importants moyens de secours sont sur place. La population est invitée à se confiner.

Un incendie s’est déclaré ce vendredi matin sur le site de l’usine Aubert et Duval de Pamiers. D’importants moyens de secours ont été mobilisés sur place. D’importants panaches de fumées sont visibles à plusieurs kilomètres à la ronde. La préfecture de l’Ariège demande que les habitants résidant dans un rayon de 200 m autour de l’usine se confinent “par mesure de précaution”. Le reste de la population est invité à ne plus se déplacer pour ne pas entraver l’accès des pompiers et moyens de secours. Les accès de Pamiers sont interdits à la circulation pour ne pas gêner l’action des services de secours. Aucune mesure d’évacuation de la ville n’est à cette heure envisagée a indiqué la préfecture vers 10h ce vendredi matin. Pour l’heure nulle information sur d’éventuelles victimes ni l’origine du sinistre.

Partager

Articles Récents

La foule à la manifestation de Tarbes pour demander des hausses de salaires

Journée d'action nationale interprofessionnelle et intersyndicale ce jeudi 27 janvier pour demander des hausses de salaires. A Tarbes la foule…

27 janvier 2022

Journée de pollution aux particules fines à Tarbes et Lourdes

ATMO Occitanie fait état d'un air "très mauvais" à Tarbes et Lourdes ce jeudi 27 janvier Aujourd'hui, jeudi, en raison…

27 janvier 2022

Tarbes fêtera bien le Carnaval le 5 février prochain

Au programme de ce Carnaval de Tarbes 2022  : Théâtre de rue, défilé, bal et fanfares Après une série d'annulations…

27 janvier 2022