Plus de 40 000 personnes vaccinées en Occitanie

vaccin covid occitanie
Image par torstensimon de Pixabay

41 537 personnes résidant dans la région Occitanie ont reçu une ou deux doses de vaccin dans la région Occitanie selon le décompte établi par le site de référence CovidTracker. Cela représente 0.70% de la population de cette région. Dans la stratégie de vaccination établie par le gouvernement, ce sont principalement les personnes âgées vivant en Ehpad et les personnels soignants de plus de 50 qui ont reçu une ou deux doses du vaccins Pfizer qui fait état d’un taux de protection de plus de 90%.

Dans toute la France, 413 046 personnes et +24 316 en 24h ont reçu au moins une dose de vaccin. Selon les analystes du site Covid Tracker, 25.0% des doses de vaccins réceptionnées ont été utilisées. 0.62%
des Français ont reçu au moins une dose de vaccin. Pour atteindre l’ objectif d’un million de personnes au 1er février, il faudrait vacciner 39 130 personnes chaque jour entre aujourd’hui et le 31 janvier 2021.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.