Categories: Tarbes

Météo Tarbes, soleil et 25 degrés vendredi après midi, pluies en soirée

Pluies et baisse des températures ce samedi. PhotoDP

Dernière journée estivale ce vendredi 29 septembre sur Tarbes et l’Occitanie. Une dégradation arrive en soirée et va modifier la situation. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Cette journée de vendredi est une nouvelle fois estivale sur tout le sud ouest de la France. Le soleil brille généreusement une grande partie de la journée et les températures, normalement fraiches ce matin grimpent jusqu’à 25 ou 26 degrés en plus fort de l’après midi à Soues ou Barbazan. Attention, en soirée, les prévisionnistes annoncent l’arrivée d’une perturbation océanique sur le sud ouest. Dans la nuit de vendredi à samedi, des pluies sous formes d’averses sont annoncées sur la plaine tarbaise.

La journée de samedi sera plus maussade. Les pluies se prolongent sur la région. Sous les nuages, les températures sont orientées à la baisse. Elles perdent une dizaine de degrés dans l’après midi avec des maximales qui ne franchissent plus à Tarbes les 20 degrés !

Dimanche, les pluies devraient s’atténuer mais les nuages sont encore nombreux. Les températures, assez conformes à un début de mois d’octobre, oscillent de 13 à 18 degrés. Météo France prévoit une légère amélioration lundi, le passage d’une perturbation mardi puis le retour d’un temps estival à partir de mercredi.

Partager

Articles Récents

Tarbes, manifestation nocturne contre la réforme des retraites

Une manifestation, retraite aux flambeaux est organisée ce jeudi 18h30 depuis la place Verdun à Tarbes. A la veille du…

23 janvier 2020

Petits As à Tarbes, les joueurs à suivre

Le tournoi des Petits As a débuté cette semaine à Tarbes. Il réunit les meilleurs jeunes joueurs de tennis du…

23 janvier 2020

Tarbes. le Parti communiste Espagnol appelle à voter Hervé Charles

Les Espagnoles et les Espagnols résidant à Tarbes sont invités à voter pour la liste d'union de la gauche Tarbes…

23 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies