Météo. froid et nuages pour ce 1er Mai à Tarbes

Météo. froid et nuages pour ce 1er Mai à Tarbes
La neige est tombée dès 1200 1400 mètres sur les Pyrénées. Photo DP

Bonne nouvelle pour les tarbais qui souhaitent manifester pour ce 1er mai à Tarbes, Météo France n’annonce pas de pluies dans la journée. En revanche, les températures seront très froides et dignes de l’hiver. Sous un vent d’ouest qui se renforce dans l’après midi, les températures restent très basses pour un mois de mai avec des minimales de 8 degrés et des maximales de 13 dans l’après midi. Dans la nuit de mardi à mercredi, le mercure redescend à 4 ou 5 degrés sur la plaine tarbaise !


La météo pour ce mardi 1er mai 2018 Label : BFM TV Date d’ajout : 01/05/2018

Amélioration dans les prochains jours. A partir de mercredi, le soleil devrait être plus présent sur le sud ouest de la France. Conséquence, le thermomètre va remonter. Les prévisionnistes envisagent un 17 degrés mercredi après midi place de Verdun. Jeudi, la situation devrait se dégrader le long des Pyrénées et refaire baisser le mercure.

Ce week end, la situation devrait être plus conforme aux normales de saison, sous un ciel d’alternance, les températures maximales devrait refranchir la barre des 20 degrés dans la capitale de la Bigorre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.