Categories: France

Lucas Pouille bat Nadal et rejoint Monfils et Tsonga en quarts de l’US Open

Lucas Pouille a battu Rafael Nadal dans la nuit de dimanche à lundi lors des huitièmes de finale de l’US Open, 4e et dernier tournoi du Grand Chelem de l’année. Lucas Pouille affrontera Gaël Monfils au prochain tour. Un joueur Français jouera la demi finale de l’US open 2016. Jo Wilfried Tsonga s’est lui aussi qualifié pour les quarts de finale. Il affronter le numéro 1 mondial Djokovic pour une place dans le dernier carré.

Vidéo – US Open : Lucas Pouille magistral, il terrasse Rafael Nadal en huitièmes de finale (Vidéo) Label : Non Stop Zapping Alors qu’il rencontrait Rafael Nadal en 8ème de finale de l’US Open, Lucas Pouille ne partait pas favori pour cette rencontre. Pourtant, au terme d’un match de plus de quatre heures, le Français a réussi à s’imposer et retrouvera Gaël Monfils en quart de finale. Non Stop Zapping vous propose de revivre la balle de match.

Lucas Pouille réalise la meilleure saison de sa jeune carrière. A seulement 22 ans, le grand espoir du tennis Français occupe déjà la 25e place au classement ATP et son parcours à l’US Open devrait encore lui faire grappiller quelques places, éventuellement dans le top 20. Eliminé cette année en 32e de finales à Roland Garros, il a déjà atteint les quarts de finale du tournoi de Wimbledon dans la foulée. Face à Monfils, il aura une nouvelle chance d’atteindre le dernier carré d’un tournoi du Grand Chelem mardi.

Partager

Articles Récents

La vaccination obligatoire des soignants et le pass sanitaire s’appliqueront décide le Conseil constitutionnel

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

La validation du Pass sanitaire et de la vaccination obligatoire des soignants enflamme Twitter

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Cauterets – le chauffeur livreur conduisait sans permis

Après avoir contrôlé à Cauterets, un chauffeur livreur qui continuait à conduire malgré l'annulation de son permis de conduire, la…

5 août 2021

Ce site utilise des Cookies