Categories: France

Monfils Djokovic en demi de l’US Open. Tsonga et Pouille battus

Monfils a facilement battu Lucas Pouille mardi soir en quart de finale de l’US Open. Monfils affrontera le numéro 1 mondial Novak Djokovic qui profite lui de l’abandon de Tsonga sur blessure.
Vainqueur en 5 sets de Rafael Nadal moins de 48 heures avant son quart de finale, Lucas Pouille n’a pas réussi à trouver la solution face à un Gaël Monfils redoutable. Monfils a dominé le match de la tête et des épaules en 3 sets secs et se hisse dans le dernier carré de cet US Open. Il affrontera Djokovic pour tenter de jouer la finale. Djokovic a écarté le troisième français qualifié pour les quarts de finale. Après deux sets perdus, Tsonga a abandonné sur blessure. Monfils devra hisser son niveau de jeu pour espérer battre le numéro 1 mondial et se qualifier pour sa première finale d’un tournoi du Grand Chelem.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022