Categories: France

Monfils Djokovic en demi de l’US Open. Tsonga et Pouille battus

Monfils a facilement battu Lucas Pouille mardi soir en quart de finale de l’US Open. Monfils affrontera le numéro 1 mondial Novak Djokovic qui profite lui de l’abandon de Tsonga sur blessure.
Vainqueur en 5 sets de Rafael Nadal moins de 48 heures avant son quart de finale, Lucas Pouille n’a pas réussi à trouver la solution face à un Gaël Monfils redoutable. Monfils a dominé le match de la tête et des épaules en 3 sets secs et se hisse dans le dernier carré de cet US Open. Il affrontera Djokovic pour tenter de jouer la finale. Djokovic a écarté le troisième français qualifié pour les quarts de finale. Après deux sets perdus, Tsonga a abandonné sur blessure. Monfils devra hisser son niveau de jeu pour espérer battre le numéro 1 mondial et se qualifier pour sa première finale d’un tournoi du Grand Chelem.

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Tarbes ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Neige sur les Pyrénées, net refroidissement à Tarbes

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies