Trois des quatre organisations syndicales représentatives SNCF – CGT, UNSA et Sud Rail – ont déposé un préavis de grève reconductible. La CFDT a levé le lundi 30 mai 2016 dans l’après-midi le préavis qu’elle avait déposé. La circulation des trains est adaptée en MidiPyrénées pour les journées des 1 et 2 juin 2016. Les prévisions de circulation :
TER MIDI-PYRÉNÉES :
80% des circulations seront assurées grâce à une combinaison de trains et de bus. Des trains TER assureront les liaisons entre Toulouse et sa périphérie proche (St Sulpice, Muret, Auterive, Portet-St-Simon, Montauban,
Castelnaudary….), et des autocars de substitution circuleront entre la périphérie de Toulouse et le terminus de chaque ligne (Rodez, Mazamet, Pau, Latour-de-Carol, Figeac, Brive, Agen, Auch…).
TGV :
Toulouse-Paris : 2 TGV dans chaque sens
Tarbes- Paris : 1 TGV dans chaque sens
Toulouse – Lyon : 1 TGV dans chaque sens
INTERCITÉS de jour :
Paris Austerlitz-Limoges-Toulouse : 1 train dans chaque sens
Bordeaux-Toulouse-Marseille : 2 trains dans chaque sens
Toulouse-Hendaye : aucune circulation
INTERCITÉS de nuit :
Nuits du mardi 31 mai au vendredi 3 juin 2016 : aucune circulation
Cet article a été modifié le 31 mai 2016 10 h 32 min
Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…
La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…
Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…