Categories: Tarbes

Bernard Cazeneuve dans les Hautes Pyrénées vendredi après midi

Le ministre de l’intérieur annonce qu’il sera dans les Hautes Pyrénées ce vendredi après midi pour être “aux côtés des camarades des quatre gendarmes décédés dans un tragique accident d’hélicoptère”.

Le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve a précisé que les circonstances de l’accident n’étaient pas encore connues.

 

L’émotion est très vive en France après l’annonce de la mort de 4 gendarmes lors d’un crash d’hélicoptère ce vendredi dans le massif du Vignemale département des Hautes Pyrénées. Ces gendarmes, en exercice, étaient membres du PGHM Pierrefite Nestalas  et de Tarbes.  Des milliers d’internautes ont fait part de leur émotion sur les réseaux sociaux. Les plus hautes autorités de l’Etat ont également tenu à dire leur émotion face à ce nouveau drame. Le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, a dit son “infini tristesse”. Bernard Cazeneuve “adresse ses sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes, et assure leurs camarades de son entier soutien. Il se rendra ce soir dans les Hautes-Pyrenées, à leurs côtés” a indiqué un communiqué publié par le ministère.

Cet article a été modifié le 20 mai 2016 14 h 50 min

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies