Après élimination de Toulouse, Montpellier dernier Occitan en Coupe de France

Après élimination de Toulouse, Montpellier dernier Occitan en Coupe de France
photo DP/Pixabay

Montpellier et Toulouse affrontaient mardi soir des clubs évoluant en nationale 2, équivalent de la 4e division pour tenter de se hisser dans le dernier carré de la coupe de France 2021. Toulouse a perdu, Montpellier a gagné et reste le dernier club d’Occitanie encore en lice dans la compétition.

Magie de la coupe de France, et effets de la pandémie de COvid19 qui a atteinte le groupe du Toulouse Football CLub : les violets ont été éliminés mardi soir sur le score de 2 à 0 par le modeste club de Rumilly-Vallières qui évolue en championnat nationale 2 soit l’équivalent de la 4e division. Malgré un beau parcours débuté par une victoire très probante à Bordeaux face au rival Girondin de ligue1, le Toulouse Football CLub s’arrête cette année en quart de finale. Il est à noter que les deux buts de la rencontre ont été marqués sur coup de pied arrêté. Les amateurs de Rumilly-Vallières ont ensuite parfaitement tenu en bloc.

Mardi soir, Montpellier, club de ligue1, n’a pas tremblé face à son voisin Canet en Roussillon. Les joueurs Occitans se sont imposés 2 à 1 et se hissent dans le dernier carré. Ce mercredi soir, les deux derniers matchs de ces quarts de finale : le Paris Saint Germain reçoit Angers et Lyon, à domicile, affronte Monaco.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.