Coupe de France de foot. Lyon-Montpellier, Toulouse Marseille et Paris en chocs

Coupe de France. le Toulouse FC et Blagnac sur des charbons ardents
Des matchs pourraient être annulés en raison des conditions météo. Dans les autres rencontres, les joueurs auront à gérer le froid intense de ce week end.

Week end coupe de France de football. Deux clubs de la région jouent samedi pour tenter de se hisser en 16es de finale d’une compétition très prisée par les joueurs et le public. Blagnac joue samedi et Toulouse dimanche.

Samedi à 15h entrée en piste du club de Blagnac, qui affronte à domicile, les chamois Niortais désormais pensionnaires de ligue 2. Il faudra un exploit pour les joueurs de la banlieue toulousaine pour éliminer une équipe composée de joueurs professionnels.

Le choc de ces 32e de finale aura lieu dimanche sur la pelouse du Stadium entre le Toulouse Football Club et l’Olympique de Marseille. Les deux clubs évoluent dans l’élite et auront probablement à coeur de poursuivre leur parcours dans cette prestigieuse compétition.

Vendredi, l’AS Monaco a assuré l’essentiel en gagnant son 32e de finale face à l’AC Ajaccio 2 à 1. Les autres chocs  du week end opposent le Paris Saint Germain à Bastia, Lorient à Nice, Lens à Metz et Lyon à Montpellier.  

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.