Categories: France

Coupe de France de foot. Lyon-Montpellier, Toulouse Marseille et Paris en chocs

Des matchs pourraient être annulés en raison des conditions météo. Dans les autres rencontres, les joueurs auront à gérer le froid intense de ce week end.

Week end coupe de France de football. Deux clubs de la région jouent samedi pour tenter de se hisser en 16es de finale d’une compétition très prisée par les joueurs et le public. Blagnac joue samedi et Toulouse dimanche.

Samedi à 15h entrée en piste du club de Blagnac, qui affronte à domicile, les chamois Niortais désormais pensionnaires de ligue 2. Il faudra un exploit pour les joueurs de la banlieue toulousaine pour éliminer une équipe composée de joueurs professionnels.

Le choc de ces 32e de finale aura lieu dimanche sur la pelouse du Stadium entre le Toulouse Football Club et l’Olympique de Marseille. Les deux clubs évoluent dans l’élite et auront probablement à coeur de poursuivre leur parcours dans cette prestigieuse compétition.

Vendredi, l’AS Monaco a assuré l’essentiel en gagnant son 32e de finale face à l’AC Ajaccio 2 à 1. Les autres chocs  du week end opposent le Paris Saint Germain à Bastia, Lorient à Nice, Lens à Metz et Lyon à Montpellier.  

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies