Tarbes

Alerte Vigilance Orange dans les Hautes Pyrénées, les prévisions pour mardi

Le département des Hautes Pyrénées est passé de l’alerte rouge à la vigilance orange ce lundi. La situation reste dangereuse

Météo France prolonge l’alerte vigilance orange dans 8 départements du sud ouest ce mardi matin. Sont concernés par le risque crues inondations ; les Hautes Pyrénées, la Haute Garonne, le Gers, les Landes, les Pyrénées Atlantiques mais aussi, le long de la Garonne, le Tarn et Garonne, le Lot et Garonne et la Gironde. Météo France fait état de “Crues importantes sur de nombreux cours d’eau du Sud-Ouest .” Selon le site public Vigicrues, tous les tronçons du bassin Adour Garonne sont concernés par l’Alerte

 

 

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022