
Un homme a été assassiné par balles cette nuit dans le quartier du grand Mirail à Toulouse. Un autre homme a été blessé. Les membres du commando ont pris la fuite.
Un nouvel assassinat s’est produit cette nuit à Toulouse, place Martin Luther King. Selon les premiers éléments révélés par la police, un commando armé a fait irruption puis tiré sur une ou deux personnes cibles. Un homme d’origine Tchétchène est décédé des suites de ses blessures. Un second homme a été blessé. Les auteurs des coups de feu se sont ensuite enfuis.
Engrenage ?
Ce nouveau règlement de compte mortel intervient moins d’une semaine après celui de Miloud Kherroubi, présenté comme le parrain d’Arnaud Bernard dans un bar du quartier Amouroux au nord de Toulouse. Ces deux règlements de compte sont ils liés ? Force est de constater que Toulouse est devenu au fil des ans, une plaque tournante du très lucratif trafic de drogue dans tout le sud ouest de la France. Cette situation provoque de nombreux convoitises parmi les membres de plus en plus violents du milieu toulousain.