
Malgré une bonne entame de match le Toulouse Football Club s’est incliné 3 à 1 samedi sur la pelouse de Rennes pour le compte de la 4e journée de championnat. Toulouse stagne au classement.
Le Toulouse Football Club jouait samedi à Rennes pour le compte de la 4e journée de championnat ligue 1 de football. Un déplacement compliqué sur le terrain d’une équipe qui peut viser les places européennes cette saison. Malgré un a priori difficile, les joueurs de Dominique Arribagé ont rapidement fait état de velléités offensives. Sur une belle action collective, Martin Braithwaite marque dès la 5e minute. Son deuxième but en 4 matchs. Une entame de match parfaite que les violets ne parviendront pas à capitaliser. Rennes fait le jeu et se procure les meilleures occasions. La défense toulousaine est désorganisée et encaisse un premier but logique, quelques minutes plus tard. En seconde période, Rennes amplifie sa mainmise sur la rencontre et obtient un pénalty sur une faute de Goicoechea à la 67e minute. Sylvain Armand double la mise. Les Rennais marquent un 3e but en toute fin de match. Score final 3 à 1 pour Rennes.
Avec cette nouvelle victoire, la 3e consécutive, Rennes qui va accueillir Gourcuff dans son effectif, grimpe logiquement sur le podium du classement. Toulouse stagne avec 4 points pris en 4 matchs et pointe désormais à la 13e place entre Saint Etienne et Marseille. Prochain match pour Toulouse, le samedi 12 septembre, à domicile face à Reims.
Les autres résultats de cette 4e journée :
Stade de Reims 4 – 1 FC Lorient
Angers SCO 1 – 1 OGC Nice
ESTAC Troyes 0 – 0 Montpellier Hérault SC
LOSC 1 – 0 GFC Ajaccio
SM Caen 0 – 4 Olympique Lyonnais
EA Guingamp 2 – 0 Olympique de Marseille
Ce dimanche :
Dimanche 30 août 2015
14:00 AS Saint-Etienne SC Bastia
17:00 Girondins de Bordeaux FC Nantes
21:00 AS Monaco Paris Saint-Germain