A 12h10 ce vendredi un l’hélicoptère de la Gendarmerie s’est crashé lors d’un exercice dans le secteur du massif du Vignemale situé à l’ouest du département des Hautes Pyrénées a confirmé la préfecture. A son bord 4 personnes “dont les identités ne sont pas connues” a t on précisé dans l’entourage de la préfète. Une cellule de crise a été activée en préfecture. Une colonne a été immédiatement dirigée sur les lieux de l’accident. Et les autorités ont confirmé le décès des 4 membres d’équipage. L’émotion est très vive ce vendredi après midi à Tarbes et dans tout le département. Des centaines de personnes ont réagi via facebook pour dire toute leur compassion ou faire part de leurs condoléances aux familles et proches des victimes.
Cet article a été modifié le 20 mai 2016 14 h 03 min
Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…
La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…
Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…