Categories: France

Zuckerberg et des patrons de la High Tech reçus par Macron

Emmanuel Macron a reçu ce mercredi les grands patrons de la high-tech mondiale à l’Élysée pour le sommet baptisé “Tech for Good”. Le chef de l’État a profité de cet événement, dont l’objectif est de réfléchir aux moyens de mettre la technologie au service du bien commun, pour vanter une fois de plus son concept de “Start-up Nation”. Il semblerait que le président de la République ait réussi son coup puisque les géants mondiaux du numérique ont presque tous joué le jeu lors du sommet. En effet, ils ont annoncé des mesures de protection sociale, d’éducation ou d’investissements, en particulier le groupe Uber, sur fond de contentieux fiscaux. Seul le patron de Facebook, Mark Zuckerberg est arrivé les mains vides à l’Élysée. Emmanuel Macron a reçu les patrons de la high-tech mondiale à l’Élysée Label : BFM TV Date d’ajout : 23/05/2018

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies