Categories: PolitiqueUne

Tarbes. 1800 manifestants pour soutenir les grévistes de la clinique

Cette manifestation s’est prolongée par une assemblée générale des grévistes.

Une manifestation a réuni plus d’un millier de personnes samedi matin à Tarbes pour soutenir les grévistes de la clinique de l’Ormeau. Les grévistes dénoncent “le mépris” de leur direction.

Les grévistes de la clinique de l’Ormeau maintiennent la pression contre leur direction. Après plus de trois semaines de grève et une semaine marquée par l’occupation de l’aéroport mais aussi et surtout les blessures de deux grévistes percutées par la voiture d’une médecin, les négociations ont repris sous l’égide de la préfecture.

Samedi matin en plein centre ville de Tarbes, de nombreux tarbais, 1800 selon les organisateurs, ont tenu à témoigner de leur solidarité avec des salariés en lutte pour améliorer leurs conditions de travail. Plusieurs personnalité du parti socialiste et du parti communiste étaient présentes aux côtés des infirmières ou des cadres de santé en colère.

Cet article a été modifié le 4 décembre 2016 10 h 48 min

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies