Tarbes. les gendarmes mettent fin à un vaste trafic de drogue à Cauterets

Tarbes. les gendarmes mettent fin à un vaste trafic de drogue à Cauterets
Drogues douces, drogues dures, drogues de synthèse : les dealers s'approvisionnaient en Espagne. Crédit Photo Gendarmerie des Hautes Pyrénées.
Tarbes. les gendarmes mettent fin à un vaste trafic de drogue à Cauterets
Drogues douces, drogues dures, drogues de synthèse : les dealers s’approvisionnaient en Espagne. Crédit Photo Gendarmerie des Hautes Pyrénées.

Un important réseau de drogue vient d’être démantelé à Cauterets indique ce mardi la gendarmerie de Tarbes. D’importantes saisies de cannabis mais aussi de drogues dures cocaïne et héroïne ont eu lieu lors de perquisitions. Et une somme de 50 000 euros en liquide a également été retrouvée chez les dealers présumés. Onze personnes ont été interpellées à Cauterets et dans plusieurs villes du département. Certains de ces individus ont été mis en examen et écroués.

Ce vaste coup de filet met fin à une enquête de plus de 6 mois menée par les gendarmes de Lourdes sous la direction du Parquet de Tarbes. Les dealers s’approvisionnaient en Espagne. L’opération menée au mois de septembre mais révélée aujourd’hui a mobilisé de nombreux enquêteurs ; les gendarmes de la compagnie d’Argelès-Gazost, renforcée par plusieurs personnels du groupement de Tarbes et d’équipes cynophiles spécialisées stupéfiants.

A propos Tarbes7.fr 7097 Articles
En direct de Tarbes, transmettez nous vos informations, nouveautés par l'interface de contact du site Tarbes7.fr Nous suivre en direct sur Twitter : https://twitter.com/tarbes7 en direct sur Facebook : https://www.facebook.com/tarbes7

2 Rétroliens / Pings

  1. Cocaïne, Cannabis, un vaste trafic de drogue démantelé entre vallée d'Aure et Gers
  2. Un trafic de cocaïne et cannabis démantelé dans les Pyrénées, 12 personnes arrêtées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.