Categories: Une

Tarbes. les gendarmes mettent fin à un vaste trafic de drogue à Cauterets

Drogues douces, drogues dures, drogues de synthèse : les dealers s’approvisionnaient en Espagne. Crédit Photo Gendarmerie des Hautes Pyrénées.

Un important réseau de drogue vient d’être démantelé à Cauterets indique ce mardi la gendarmerie de Tarbes. D’importantes saisies de cannabis mais aussi de drogues dures cocaïne et héroïne ont eu lieu lors de perquisitions. Et une somme de 50 000 euros en liquide a également été retrouvée chez les dealers présumés. Onze personnes ont été interpellées à Cauterets et dans plusieurs villes du département. Certains de ces individus ont été mis en examen et écroués.

Ce vaste coup de filet met fin à une enquête de plus de 6 mois menée par les gendarmes de Lourdes sous la direction du Parquet de Tarbes. Les dealers s’approvisionnaient en Espagne. L’opération menée au mois de septembre mais révélée aujourd’hui a mobilisé de nombreux enquêteurs ; les gendarmes de la compagnie d’Argelès-Gazost, renforcée par plusieurs personnels du groupement de Tarbes et d’équipes cynophiles spécialisées stupéfiants.

Cet article a été modifié le 24 janvier 2017 18 h 11 min

Voir les commentaires

Partager

Articles Récents

la tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner interroge

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur, appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies