Sports

Rugby. Tarbes 3e de sa poule

Après 4 journées de championnat, trois équipes, dont Tarbes, font le break en tête du championnat fédérale 1 de rugby poule C.

Avec une nouvelle victoire bonifiée ce week end, le Tarbes Pyrénées rugby TPR, tient son rang en ce début de saison. Après 4 matchs de championnat les tarbais sont actuellement 3e du classement avec 15 points pris et trois victoire. Seule défaite au passif du TPR sur la pelouse d’une équipe de Blagnac qui semble armée pour viser la remontée cette année. Tarbes est à quatre longueurs d’Albi, leader de la poule avec 4 victoire en 4 matchs et 19 points. Albi annonce d’ores et déjà la couleur. Blagnac est deuxième avec 17 points et 4 victoire. Albi, Blagnac et Tarbes ont creusé l’écart en seulement 4 journées de championnat et forment le wagon de tête : le 4e de la poule Mauléon, est déjà distancé avec 10 points, soit 5 points de retard sur Tarbes. Actuel lanterne rouge et 12e du classement, Bagnères de Bigorre ne compte que 4 points. Graulhet et Lannemezan sont à un point aux 11e et 10e places. A noter la semaine prochaine le derby entre Lannemezan et Tarbes.

Cet article a été modifié le 7 octobre 2019 10 h 10 min

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022