Edouard Philippe a également annoncé un changement de méthode. Par Jacques Paquier — Edouard Philippe-2, CC BY 2.0
Le Premier ministre Edouard Philippe a prononcé un discours de politique générale devant l’Assemblée nationale ce mercredi, il y détaille les projets de lois pour les prochains mois.
Edouard Philippe cherche à compter ses troupes. S’il est assuré d’obtenir un large soutien dans l’Assemblée nationale, le Premier ministre devrait attentivement regarder les votes des autres groupes parlementaires. A gauche tous devraient voter contre. Idem à droite et à l’extrême droite. Mais qu’en sera il au centre, chez les indépendants et les non inscrits ?
Pendant plus d’une heure Edouard Philippe a décliné en projets législatifs la politique fixée par le président de la République Emmanuel Macron. Ses principales annonces pour les mois et les prochaines années :
Cet article a été modifié le 12 juin 2019 15 h 39 min
Ce lundi 16 Mai 2022, Terre, Soleil et Lune sont alignés : ce qui provoque une éclipse totale de la…
La météo de la semaine à Tarbes sera véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l'arrivée des orages. Les prévisions…
Plusieurs centaines de coureurs ont parcouru la ville de Tarbes ce dimanche matin pour le premier Urban Trail. L'itinéraire débutait…