Politique

Jeanine Dubié et Viviane Artigalas votent contre la confiance au gouvernement Edouard Philippe

Le Premier ministre Edouard Philippe a prononcé mercredi son discours de politique générale devant l’Assemblée nationale. Il était devant le Sénat jeudi. Ses discours ont été suivis des votes des parlementaires. Qui a voté quoi dans les Hautes Pyrénées ?

A l’Assemblée nationale, et sans surprise, le député de LRM Jean Bernard Sempastous a voté, à l’instar des membres de son groupe, pour la confiance au Premier ministre. Jeanine Dubié, qui siège dans le groupe Libertés et Territoire, a voté contre. Tout comme les groupes de gauche et une majorité de parlementaires LR. Au Sénat, la socialiste Viviane Artigalas a également voté contre la confiance au gouvernement. Son homologue des Hautes Pyrénées, Maryse Carrère, qui siège dans les rangs du groupe Rassemblement Démocratique et Social Européen c’est quant à elle abstenue.

Cet article a été modifié le 14 juin 2019 9 h 32 min

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022