Categories: France

Un policier attaqué au cutter dans un commissariat de Toulouse

Les motivations de l’auteur de l’attaque dans un commissariat du centre ville de Toulouse ne sont pas encore connues.

Un jeune policier a été attaqué ce mardi dans un commissariat de police du centre de Toulouse. L’agresseur a été arrêté. La victime souffre de blessures à la gorge. Un jeune policier a été victime d’une tentative de meurtre ce mardi en début d’après midi dans les locaux du commissariat du rempart Saint Etienne en pleine centre de Toulouse. Selon les premiers éléments livrés à la presse, l’auteur se serait présenté calmement dans le commissariat puis aurait tenté de prendre le pistolet du policier avant de lui asséner un coup de cutter au niveau de la gorge. Pour l’heure les motivations de l’auteur de cette agression sont inconnues.

Un important dispositif policier a été aussitôt déployé dans ce quartier très fréquenté du centre ville. L’auteur de l’agression a été rapidement appréhendé. Placé en garde à vue, il est interrogé par les enquêteurs.

Le policier, adjoint de sécurité, âgé de 25 ans a été transporté aux urgences de l’hôpital. Il souffre de blessures à la gorge mais sa vie ne serait pas en danger.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies