Categories: France

Nordahl Lelandais est en garde vue pour une autre affaire de disparition

Nordahl Lelandais est en garde vue pour une autre affaire de disparition. Nordahl Lelandais, le principal suspect de l’affaire Maëlys, est en garde à vue depuis ce lundi 18 décembre 2017. Il est attendu par des enquêteurs de la section de recherches de Chambéry, dans le cadre de la disparition d’Arthur Noyer, un militaire de 24 ans, dans la nuit du 11 au 12 avril 2017. Pour en parler: Dominique Rizet, notre consultant police-justice. – Grand Angle, du lundi 18 décembre 2017, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV. Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022