Météo Tarbes. pluies et 16 degrés lundi après midi

99% des substances appauvrissant la couche d'ozone qui sont contrôlées en vertu du Protocole de Montréal ont été éliminées
Photo Archives
99% des substances appauvrissant la couche d'ozone qui sont contrôlées en vertu du Protocole de Montréal ont été éliminées
Photo Archives

La météo de ce lundi 18 septembre est digne d’un mois de novembre à Tarbes. Légèrement amélioration dans les prochains jours. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

De la pluie en plaine, de la neige en montagne sur les Pyrénées. La météo de ce lundi 18 septembre est maussade sur Tarbes et le département des Hautes Pyrénées. Des pluies tombent ce matin et se prolongent dans l”après midi sous forme d’averses. Les températures sont froides le matin et restent largement inférieures aux normales de saison dans l’après midi avec un petit 16 degrés annoncé à Tarbes cette après midi. En soirée, le thermomètre redescend sous la barre des 10 degrés dans la plaine de Bigorre.

Légère amélioration à partir de mardi : Météo France envisage le retour du soleil. Conséquence, les températures vont légèrement progresser dans tout le sud ouest. Sous un léger flux d’ouest, le thermomètre remonte à 18 degrés mardi après midi. Cette tendance anticyclonique se maintient mercredi et jeudi : soleil et températures en hausse. Jeudi, les températures maximales redépassent la barre des 20 degrés. Dégradation prévue jeudi soir avec le passage d’une nouvelle perturbation.

La dégradation va s’étendre sur tout le sud ouest vendredi et apporte de la pluie. Bonne nouvelle cependant, le week end prochain devrait être ensoleillé et plus chaud.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.