Ligue1 Toulouse concède le nul à Evian : réactions

Casanova-Toulouse-TFC-Evian

Le Toulouse Football Club et Evian Thonon se sont séparés sur un match nul 1 à 1 samedi soir au Stadium pour le compte de la 30e journée de championnat. Toulouse qui restait sur une belle série de victoire rate une occasion de se rapprocher des places qualificatives pour la ligue Europa. Les réactions d’après match :

Alain Casanova
Ce nul n’est pas immérité pour Evian. Ils ont eu beaucoup de situations intéressantes pour finaliser. Nous, je pensais que nous avions fait le plus dur en ouvrant le score mais nous négocions mal les dernières situations. Sur l’ensemble de la partie, le match nul est assez logique. Le scénario est dur à digérer et à accepter. Je pense que ce soir, en dehors du fait que nous sommes tombés sur une bonne équipe qui nous a posé des problèmes, nous étions trop loin du niveau que nous affichions dernièrement.

Serge Aurier
Il restait vingt minutes à jouer après avoir marqué le premier but et nous avons arrêté de jouer. Nous avons balancé et ils n’attendaient que ça. Ils nous ont contré et ils ont eu la chance d’inscrire ce but à la fin qui nous prive des trois points ce soir.

Pascal Dupraz (entraîneur d’Evian Thonon) 
Ce soir, nous avons défendu ensemble, essayé de mettre une organisation en place pour contrer le 3-5-2 très difficile à jouer des Toulousains et nous nous sommes efforcés de construire et d’aller vite vers l’avant. Se créer autant de situations chez des Toulousains qui restaient sur une série assez impressionnante, ça montre que nous n’avons pas peur. Sources TFC.info Photo Toulouse7.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.