Economies

Clinique de l’Ormeau, reprise des négociations sous la direction de la préfecture

Une manifestation des salariés grèvistes de la clinique de l’Ormeau est programmée à Tarbes samedi matin.

24e jour de grève d’une partie du personnel de la clinique de l’Ormeau. La direction reprend les négociations sous l’égide des représentants de l’Etat.

Les négociations entre salariés grévistes et direction de la clinique de l’Ormeau Tarbes ont reprises mercredi. Au lendemain de l’accident qui a blessé deux grévistes. Dans une situation tendue, la réunion était organisée par la Préfète, Béatrice Lagarde, avec la participation de Marc Zarrouati, le secrétaire général. Ce premier rapprochement “a permis à l’ensemble des interlocuteurs d’être présents autour de la table, avec des conditions de dialogue enfin possibles” a souligné une source syndicale.

Après plusieurs semaines de grève et d’action, les grévistes réclament une amélioration des conditions de travail et une hausse de la valeur du point d’indice des salariés.

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022