Economies

Clinique de l’Ormeau, reprise des négociations sous la direction de la préfecture

Une manifestation des salariés grèvistes de la clinique de l’Ormeau est programmée à Tarbes samedi matin.

24e jour de grève d’une partie du personnel de la clinique de l’Ormeau. La direction reprend les négociations sous l’égide des représentants de l’Etat.

Les négociations entre salariés grévistes et direction de la clinique de l’Ormeau Tarbes ont reprises mercredi. Au lendemain de l’accident qui a blessé deux grévistes. Dans une situation tendue, la réunion était organisée par la Préfète, Béatrice Lagarde, avec la participation de Marc Zarrouati, le secrétaire général. Ce premier rapprochement “a permis à l’ensemble des interlocuteurs d’être présents autour de la table, avec des conditions de dialogue enfin possibles” a souligné une source syndicale.

Après plusieurs semaines de grève et d’action, les grévistes réclament une amélioration des conditions de travail et une hausse de la valeur du point d’indice des salariés.

Partager

Articles Récents

Maubourguet – 136 pieds de cannabis découverts par les gendarmes

Lundi 20 septembre 2021, au cours d'une patrouille de gestion des événements, les gendarmes de la communauté de brigades de…

21 septembre 2021

Une ferme de Cannabis démantelée par les Gendarmes des Hautes Pyrénées

Après enquête des gendarmes de Saint Laurent de Neste, un homme a été arrêté. Il produisait du Cannabis sur la…

21 septembre 2021

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies