« Mesdames et messieurs les retraités », c’est avec ce lapsus que la ministre de la Santé Agnès Buzyn a déclenché un fou rire général le 28 mars, lors des questions au gouvernement à l’Assemblée nationale. Invitée à répondre à une question de Jean-Philippe Nilor sur la pauvreté des agriculteurs retraités en Martinique et à l’idée que « le gouvernement a préféré à l’impôt sur la fortune, l’impôt sur l’infortune », Agnès Buzyn se rend compte de son erreur, mais trop tard l’hilarité est totale et s’empare de toutes les personnes . C’est le Zapping Actu ! Retrouvez également Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen qui ont étés expulsés de “La Marche Blanche” pour Mireille Knoll ainsi que des manifestations aux USA. Assemblée Nationale : Le lapsus d’Agnès Buzyn provoque un fou rire – ZAPPING ACTU DU 29/03/2018 Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 29/03/2018
Cet article a été modifié le 30 mars 2018 9 h 29 min
Conséquence des intempéries qui touchent le département des Hautes Pyrénées, une importante coulée de boue a eu lieu ce vendredi…
Si le vent s'est calmé, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance orange ce vendredi soir.…
Plus de 10000 foyers sont privés d'électricité ce vendredi dans le département des Hautes Pyrénées. Pour faire face à l'urgence…
Ce site utilise des Cookies