Categories: France

Zidane veut remporter la ligue des champions avec le Real Madrid

Le Real Madrid vient d’officialiser le licenciement de Rafael Benitez, et la nomination de Zinedine Zidane à sa place. Le Français s’installe sur le banc d’une équipe une pour la première fois de sa carrière.Copyright : RMC Sport

Nommé entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane a tenu sa première conférence de presse mardi à Madrid. Le champion du monde 1998 et ancien joueur de Bordeaux, de la Juventus de Turin mais aussi et surtout du Real Madrid n’a pas caché son ambition avec le Real : tout gagner. Et pour remporter la ligue des champions, objectif majeur du club, Zidane a déclaré vouloir d’abord “gagner des matchs”. Un défi difficile pour celui qui fut certes l’idole d’un club qu’il a mené, comme joueur à cette précieuse 9e victoire en ligue des champions, mais qui n’a pas encore l’expérience au plus haut niveau.

Partager

Articles Récents

Maubourguet – 136 pieds de cannabis découverts par les gendarmes

Lundi 20 septembre 2021, au cours d'une patrouille de gestion des événements, les gendarmes de la communauté de brigades de…

21 septembre 2021

Une ferme de Cannabis démantelée par les Gendarmes des Hautes Pyrénées

Après enquête des gendarmes de Saint Laurent de Neste, un homme a été arrêté. Il produisait du Cannabis sur la…

21 septembre 2021

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Ce site utilise des Cookies