Sur la fiche Wikipedia de Tarbes, Gérard Trémège est associé à la République en marche

Sur la fiche Wikipedia de Tarbes, Gérard Trémège est déjà associé à la République en marche
Photo capture d'écran Wikipedia

Surprise en parcourant la fiche Wikipedia de la ville de Tarbes : le nom du maire Gérard Trémège est désormais associé à la République en Marche, parti fondé par Emmanuel Macron. A l’instar de toutes les villes, figurent sur cette fiche, outre des données géographiques ou historiques, des éléments politiques et notamment, la liste des maires de la ville. A Tarbes, on retrouve bien les noms de Marcel Billières, Paul Chastellain ou Raymond Raymond Erraçarret avec une note sur leur parti politique. Maire de Tarbes depuis 17 ans, Gérard Trémège figure en dernier sur la liste. Associé à son nom, son parcours politique : “UDF puis UMP-LR” et désormais, 16 juillet 2019, -“[EnMarche(LREM)]” Réalité politique ? Manoeuvre en forme de fake ?

Photo Capture d’écran Wikipedia

Il est à noter que sur la fiche personnelle du maire de Tarbes et président de la nouvelle agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées, figure également son parcours politique et cette fois ci : le nom de Gérard Trémège est associé au parti Les Républicains LR (voir photo).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.