Categories: Politique

Sur la fiche Wikipedia de Tarbes, Gérard Trémège est associé à la République en marche

Surprise en parcourant la fiche Wikipedia de la ville de Tarbes : le nom du maire Gérard Trémège est désormais associé à la République en Marche, parti fondé par Emmanuel Macron. A l’instar de toutes les villes, figurent sur cette fiche, outre des données géographiques ou historiques, des éléments politiques et notamment, la liste des maires de la ville. A Tarbes, on retrouve bien les noms de Marcel Billières, Paul Chastellain ou Raymond Raymond Erraçarret avec une note sur leur parti politique. Maire de Tarbes depuis 17 ans, Gérard Trémège figure en dernier sur la liste. Associé à son nom, son parcours politique : “UDF puis UMP-LR” et désormais, 16 juillet 2019, -“[EnMarche(LREM)]” Réalité politique ? Manoeuvre en forme de fake ?

Photo Capture d’écran Wikipedia

Il est à noter que sur la fiche personnelle du maire de Tarbes et président de la nouvelle agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées, figure également son parcours politique et cette fois ci : le nom de Gérard Trémège est associé au parti Les Républicains LR (voir photo).

Cet article a été modifié le 16 juillet 2019 11 h 32 min

Partager

Articles Récents

Coulée de boue entre Bagnères et La Mongie

Conséquence des intempéries qui touchent le département des Hautes Pyrénées, une importante coulée de boue a eu lieu ce vendredi…

13 décembre 2019

Nouvelles inondations prévues cette nuit à Tarbes

Si le vent s'est calmé, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance orange ce vendredi soir.…

13 décembre 2019

Foyers privés d’électricité : les agents d’Enedis suspendent leur grève

Plus de 10000 foyers sont privés d'électricité ce vendredi dans le département des Hautes Pyrénées. Pour faire face à l'urgence…

13 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies