Categories: Une

Vers un week end chaud et ensoleillé à Tarbes

Météo France annonce un week end de janvier chaud et ensoleillé sur Tarbes et tout le sud ouest de la France. Les températures grimpent jusqu’à 17 degrés dimanche. Cette situation devrait se prolonger jusqu’à lundi.

Vers un week end agréable pour une fin de mois de janvier à Tarbes et sur l’ensemble de la France. Les températures vont remonter et le soleil sera au rendez vous. Les prévisions en détails :

Samedi : Les pluies s’atténuent sur la plaine tarbaise et laissent place à du brouillard. Particulièrement dans les vallées. Le soleil brillera ensuite jusqu’à des passages nuageux en fin de journée. Les températures sont agréables pour un 22 janvier avec des minimales de 8 degrés et des maximales qui remontent jusqu’à 14 ou 15 degrés l’après midi.

Dimanche : belle journée en perspective, à Tarbes et sur les Pyrénées. Après dissipation des brumes et brouillards matinaux, le soleil brille généreusement. Conséquence, les températures vont faire un bond dans l’après midi pour atteindre les 17 ou 18 degrés.

Lundi et jours suivants : La journée de lundi sera équivalente à celle de dimanche avec un large soleil et des températures maximales supérieures à 10 degrés l’après midi. La situation se détériore en soirée avec le passage d’une perturbation qui apporte de la pluie. Retour du soleil mardi après midi. Ni vague de froid, ni neige en perspective cette semaine.

Partager

Articles Récents

Tarbes, manifestation nocturne contre la réforme des retraites

Une manifestation, retraite aux flambeaux est organisée ce jeudi 18h30 depuis la place Verdun à Tarbes. A la veille du…

23 janvier 2020

Petits As à Tarbes, les joueurs à suivre

Le tournoi des Petits As a débuté cette semaine à Tarbes. Il réunit les meilleurs jeunes joueurs de tennis du…

23 janvier 2020

Tarbes. le Parti communiste Espagnol appelle à voter Hervé Charles

Les Espagnoles et les Espagnols résidant à Tarbes sont invités à voter pour la liste d'union de la gauche Tarbes…

23 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies