Vols à Tarbes, la police alerte

Vols à Tarbes, la police alerte
Image par Schluesseldienst de Pixabay

En cette période de liberté de mouvement retrouvée, les délinquants et plus particulièrement les voleurs sont également déconfinés. La police alerte à Tarbes.

Avec la fin du confinement, la liberté de mouvement retrouvée concerne aussi la délinquance. Les vols dans les domiciles ou dans les locaux annexes (caves, garages), commis par effraction ou par ruse, font de nouveau partie des signalements que nous recueillons a indiqué la police des Hautes Pyrénées. Méfiez-vous des démarchages à domicile par de faux employés de mairie, de faux plombiers voire de faux policiers. Profitant du contexte du COVID, les délinquants n’hésitent pas à porter des masques qui peuvent rassurer leurs victimes mais aussi rendre leur reconnaissance plus difficile. “Ne laissez pas un inconnu pénétrer chez vous” soulignent les spécialistes de la sécurité. Fermez votre domicile, même si vous êtes à l’intérieur et, si vous êtes témoin ou victime d’un méfait, faites discrètement le « 17 » pour l’intervention rapide d’une patrouille de police.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.