Ebola : le dernier bilan de l’Organisation Mondial de la Santé OMS publié mercredi fait état de 5000 morts et 13000 cas recensés, principalement en Afrique de l’Ouest. Cependant l’OMS fait état d’un ralentissement de la propagation du virus mortel au Libéria. La propagation d’Ebola au Libéria pourrait être en train de ralentir alors qu’on constate une diminution des enterrements et du taux d’occupation des lits d’hôpitaux et que le nombre de nouveaux cas signalés a atteint un plateau dans les pays d’Afrique de l’Ouest les plus touchés, a indiqué mercredi l’Organisation mondiale de la santé (OMS). « Il semble que cette tendance est réelle au Libéria », a dit le Sous-Directeur général de l’OMS en charge de l’opérationnel, le Dr. Bruce Aylward, lors d’une conférence de presse à Genève, au siège de l’OMS. « Il est possible qu’il y ait un ralentissement d’Ebola là-bas. »
Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…
La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…
Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…