Categories: Occitanie

violente agression au couteau à Toulouse

Un automobiliste a été agressé a priori sans raison par un homme armé d’un couteau cette nuit dans le quartiers des Pradettes à Toulouse.

Un homme a été grièvement blessé mercredi soir dans le quartiers des Pradettes à Toulouse. Selon le quotidien ladepeche.fr dont les locaux sont à quelques dizaines de mètres du lieu de l’agression, un homme armé d’un couteau et de cutters aurait violemment attaqué un conducteurs arrêté à un feu de signalisation. La victime grièvement blessée a été transportée en urgence à l’hôpital Purpan. Le motif de cette agression est pour l’heure inconnu des enquêteurs. L’auteur de cette attaque n’a pas été identifié. Une enquête est ouverte. Longtemps paisible, le quartier des Pradettes serait, selon certains habitudes, devenu dangereux.

Tags: faits divers

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies