Faits Divers

Vestes de pompiers volées à Tarbes, appeler direct la police

Un fournisseur des pompiers s’est fait voler 20 vestes de pompiers siglées SDIS 65. Les pompiers demandent aux habitants d’appeler la police en cas de doute.

20 vestes “de feu” ont été dérobées chez un fournisseurs des pompiers des Hautes Pyrénées. La gendarmerie et les pompiers appellent à la vigilance en cette période de ventes de calendriers. Les pompiers viennent de rappeler que “cette tenue n’est pas adaptée pour faire les calendriers“. Si vous rencontrez des personnes la portant, avertissez immédiatement le SDIS65 et les forces de l’ordre.

Ne vous laissez pas abuser, la “tenue ne fait pas toujours le moine” et certains n’hésitent pas à endosser des tenues adaptées pour tenter de vous tromper (faux policiers, faux gendarmes, faux pompiers…etc) avait déjà indiqué la gendarmerie des Hautes Pyrénées.
Dans tous les cas de figure : lorsque que quelqu’un se présente chez vous afin de vous proposer des calendriers ou tout autre chose, vous devez exiger de cette personne qu’elle vous présente une carte d’identité professionnelle avec photo, à défaut ne donnez pas suite à l’entretien et surtout ne la laissez pas pénétrer chez vous.

Cet article a été modifié le 28 novembre 2019 11 h 57 min

Partager

Articles Récents

Trafic SNCF interrompu entre Tarbes et Montréjeau

Des bus de substitution sont proposés pour rejoindre Tarbes La SNCF annonce ce jeudi l'interruption du trafic des trains entre…

26 janvier 2022

La fin de la “phase aigue” de la pandémie de COvid19 possible en 2022 selon l’OMS

Plus de 80 millions de cas de Covid-19 ont été recensés en neuf semaines, depuis l’arrivée du variant Omicron, a…

25 janvier 2022

Le recteur à Vic puis Campan pour la semaine Olympique dans les Hautes Pyréénes

Dans le cadre de la semaine Olympique et Paralympique, Mostafa Fourar, recteur de l’académie de Toulouse, se rendra dans les…

25 janvier 2022