Vestes de pompiers volées à Tarbes, appeler direct la police

Vestes de pompiers volées à Tarbes, appeler direct la police
Photo SDIS 65

Un fournisseur des pompiers s’est fait voler 20 vestes de pompiers siglées SDIS 65. Les pompiers demandent aux habitants d’appeler la police en cas de doute.

20 vestes “de feu” ont été dérobées chez un fournisseurs des pompiers des Hautes Pyrénées. La gendarmerie et les pompiers appellent à la vigilance en cette période de ventes de calendriers. Les pompiers viennent de rappeler que “cette tenue n’est pas adaptée pour faire les calendriers“. Si vous rencontrez des personnes la portant, avertissez immédiatement le SDIS65 et les forces de l’ordre.

Ne vous laissez pas abuser, la “tenue ne fait pas toujours le moine” et certains n’hésitent pas à endosser des tenues adaptées pour tenter de vous tromper (faux policiers, faux gendarmes, faux pompiers…etc) avait déjà indiqué la gendarmerie des Hautes Pyrénées.
Dans tous les cas de figure : lorsque que quelqu’un se présente chez vous afin de vous proposer des calendriers ou tout autre chose, vous devez exiger de cette personne qu’elle vous présente une carte d’identité professionnelle avec photo, à défaut ne donnez pas suite à l’entretien et surtout ne la laissez pas pénétrer chez vous.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.