Categories: Tarbes

Vers une première semaine de Décembre plus froide à Tarbes

Sous un flux de nord, les températures sont en nette baisse ce lundi 2 décembre 2019 à Tarbes. Ce coup de froid va t il se prolonger ? Les prévisions des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Lundi : Grisaille et baisse des températures. Sous un flux de nord, le thermomètre perd 5 à 6 degrés par rapport aux jours précédents. Si les températures étaient encore équivalentes en matinée, dans l’après midi, les maximales ne dépassent plus les 8 degrés. Rares averses possibles en fin de journée.

Gelées à Tarbes mardi matin

Mardi : Gelées généralisées sur la Bigorre où le thermomètre affichera moins 1 à moins 2 en plaine en fin de nuit. Dans le ciel, brouillards probables le matin et quelques apparitions du soleil possibles dans l’après midi. La journée reste froide : le mercure ne dépasse pas les 8 degrés.

Mercredi : Ce mercredi 4 décembre pourrait être la plus belle journée de la semaine. Le thermomètre va grappiller quelques unités et météo France prévoit du soleil après dissipation des brumes et brouillards matinaux. De 0 degrés, le mercure repasse la barre des 10 degrés dans l’après midi.

Jeudi journée annoncée ensoleillée en Bigorre

Jeudi et fin de semaine : Ce léger réchauffement se confirme en fin de semaine et les thermomètres devrait aller des 1 à 11 ou 12 degrés en plaine. En revanche, si les journées de jeudi et vendredi devraient être ensoleillées, la fin de semaine devrait être plus perturbée avec le passage de plusieurs perturbations samedi et dimanche.

Cet article a été modifié le 2 décembre 2019 10 h 02 min

Partager

Articles Récents

Tarbes, manifestation nocturne contre la réforme des retraites

Une manifestation, retraite aux flambeaux est organisée ce jeudi 18h30 depuis la place Verdun à Tarbes. A la veille du…

23 janvier 2020

Petits As à Tarbes, les joueurs à suivre

Le tournoi des Petits As a débuté cette semaine à Tarbes. Il réunit les meilleurs jeunes joueurs de tennis du…

23 janvier 2020

Tarbes. le Parti communiste Espagnol appelle à voter Hervé Charles

Les Espagnoles et les Espagnols résidant à Tarbes sont invités à voter pour la liste d'union de la gauche Tarbes…

23 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies