Vents violents sur le Tarn

Alerte météo vigilance orange pour cause de vents violents. En rafales, le vent d'Autan pourrait atteindre les 110km/h Photo DP/Joanjoc

Météo France annonce des vents violents sur le département du Tan et la région Midi Pyrénées. Les rafales pourraient dépasser par endroits les 100 km/h.

Des vents violents sont annoncés lundi et en ce début de semaine à Toulouse, et dans tout le sud ouest de la France. Le vent d’Autan de sud est va souffler toute la journée. Et se renforcer progressivement dans la journée de lundi. Les rafales pourraient dans la matinée atteindre les 65 km/h. Dans l’après midi elles se rapprocheront des 80 km/h. Selon Météo France, et malgré le soleil, le vent va continuer à souffler mardi et mercredi.

Le département de Haute Garonne, celui du Tarn, des Hautes Pyrénées et du Gers sont placés en alerte vigilance jaune. Les activités en forêts sont déconseillées et la plus grande prudence est de mise.  Photo DP/Joanjoc

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.