Ce vendredi, journée la plus froide de la semaine

Ce vendredi, journée la plus froide de la semaine
Le 26 avril, jour du muguet, mois de floéral dans le calendrier révolutionnaire. Photo Pixabay/Soorelis

Ce vendredi 26 avril est quasi hivernal à Tarbes. Pluie, vents et froid sont au rendez vous. La situation s’améliore ces prochains jours.

Ce vendredi est le plus froid de toute la semaine. De 9 degrés ce matin, le thermomètre ne dépasse pas les 14 degrés au plus fort de l’après midi. En cause : un flux de nord ouest qui souffle toute la journée. Attention : des rafales de 60 à 65 km/h sont possibles en début d’après midi. Dans ce contexte, le ciel reste gris une grande partie de la journée avec des risques d’averses. Quelques rayons de soleil sont possibles dans l’après midi.

Cette situation va s’améliorer dans les prochains jours. Si la journée de samedi est encore annoncée venteuse et instable, les apparitions du soleil devraient être plus fréquentes. Le thermomètre grappille un ou deux degrés. La journée de dimanche sera plus agréable : du soleil malgré quelques résidus de nuages et des températures maximales qui se rapprochent des 20 degrés. Jusqu’à mardi, le soleil devrait être omniprésent et les températures dépasser les 20 degrés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.