Vaste opération de police à Toulouse dans l’enquête sur les fusillades mortelles

Police Mirail fusillades

La police a procédé à une vaste opération lundi matin dans les quartiers Reynerie et Bellefontaine du grand Mirail à Toulouse. Les forces de l’ordre intervenaient dans le cadres des enquêtes sur les fusillades mortelles de ces derniers mois.

Selon France3 Midi Pyrénées, les forces de l’ordre ont procédé à une vaste opération de police lundi matin au Mirail. Selon France3 les policiers intervenaient dans le cadre des fusillades mortelles qui ont ensanglanté ces derniers mois les quartiers populaires du Mirail et des Izards. Les policiers ont procédé à des investigations poussées. Plusieurs perquisitions ont été effectuées. Et pour l’heure ni le nombre des arrestations ni l’identité des personnes suspectées d’être mêlées à ces règlements de compte ne sont connues. Depuis la fin de l’année 2013, plusieurs meurtres ont été commis par armes à feu dans les quartiers Nord et Sud de Toulouse. Des règlements de compte à la marseillaise sur fond de trafic de drogues.

Photo : les enquêteurs étaient assistés par les troupes d’élite de la police nationale et du GIPN.   CC BY-SA 3.0 / Jesmar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.