"Valls situe les enjeux à l'essentiel"

Malvy Valls

Ancien ministre du budget et récent auteur d’un rapport sur les finances publiques remis à François Hollande, Martin Malvy, désormais président de la région Midi Pyrénées a tenu à réagir au discours de politique générale prononcé mardi par Manuel Valls. Pour Martin Malvy “En situant les enjeux à hauteur de l’essentiel, Manuel Valls a répondu à l’attente des Français et renvoyé chacun à sa vérité et à ses responsabilités”.

Martin Malvy a estimé que “Le temps d’aujourd’hui n’est plus celui d’hier. Oui, des réformes en profondeur doivent être consenties si on veut la modernisation du pays, la compétitivité de ses entreprises, une plus grande justice sociale, le retour à la croissance, la plus grande efficacité de l’action publique, le redressement et renouer avec la confiance”. Photo licence Creative Commons Paternité – Partage des conditions initiales à l’identique 2.5 /Guillaume Paumier

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.