Categories: France

Valls aux anglais “My government is pro business”

En déplacement à Londres, le Premier ministre Manuel Valls a lancé une phrase qui restera “My government is pro business”.

“My government is pro business” ; “mon gouvernement est favorable aux entreprises” en déplacement à Londres, le Premier ministre Manuel Valls a tenu à s’adresser à la City de Londres, l’une des principales places financières du monde pour évoquer la politique du gouvernement en faveur de l’investissement et de l’entreprise. Une nouvelle petite phrase qui fait écho ce lundi en France. A la Une de la presse française, cette nouvelle sortie libérale du chef du gouvernement fait le buzz. Devant un parterre d’économistes et d’hommes d’affaires, Manuel Valls a mis en perspective sa faveur pour l’entreprise avec le “nécessaire redressement industriel et économique de la France”. Une opération de charme suffisante ? Manuel Valls a invité les entreprises à venir investir en France … Londres est la première place financière du monde en ce qui concerne les devises. Un peu plus tôt dans la journée Manuel Valls s’était entretenu avec le Premier ministre britannique David Cameron. Manuel Valls a évoqué l’Europe et les dangers d’une sortie de l’Angleterre de l’Union.

Partager

Articles Récents

Boris Neveu termine 7e de la finale Olympique

Boris Neveu a touché deux portes dans sa finale olympique du Kayak et perdu tout chance de monter sur le…

30 juillet 2021

Le retour du soleil à Tarbes c’est pour quand ?

Après une nuit d'orage sur Tarbes et la Bigorre, Météo France n'envisage pas d'amélioration à court terme. Et pas ce…

30 juillet 2021

Dans quels pays voyager cet été malgré le Covid-19

En dépit des progrès de la campagne de vaccination contre le nouveau coronavirus, la pandémie est toujours présente et les…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies