Valls à l’offensive pour son meeting de rentrée à Toulouse

à Toulouse. Valls désigne Sarkozy "menace considérable" pour la France
Le Premier ministre Manuel Valls à l’offensive pour ce meeting de rentrée organisé à Colomiers.
Vidéo – Sarkozy, “une menace considérable” pour la France selon Manuel Valls C’est la phrase choc de ce meeting de rentrée des soutiens de François Hollande à Colomiers dans la banlieue de Toulouse. Le Premier ministre Manuel Valls a fustigé, lundi 29 août, à l’occasion du meeting de rentrée du gouvernement organisé à Colomiers (Haute-Garonne) la “menace considérable” que représente selon lui l’ancien président Nicolas Sarkozy. Les arguments avancés : il “impose” son agenda à la droite et qui “s’assoit sur les grands principes”.

Autre sortie de Manuel Valls particulièrement commentée ce mardi : sa déclaration sur le symbole de la République. “Marianne, le symbole de la République, elle a le sein nu parce qu’elle nourrit le peuple, elle n’est pas voilée parce qu’elle est libre. C’est ça, la République” a déclaré un Premier ministre faisant référence à la polémique estivale sur le Burkini.


Copyright : NouvelObs Montage

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.